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L’ensemble de nos produits est fabriqué dans nos ateliers à Dijon à la demande. Toutes nos commandes sont expédiées le lendemain de votre commande.
Nous expédions vos colis à l’adresse de votre choix et avons choisi la solution So Colissimo de La poste, Chronopost à domicile ou en relais. Vous pouvez choisir votre mode de livraison parmi de nombreuses options :
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles..
Tous produits personnalisés ne fait l’objet d’aucuns retours. En revanche en cas de soucis avec votre tasse, (faute de frappe, erreurs ou casse) ; n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l’on puisse procéder à un échange : contact@jolimug.fr ou 03 80 79 34 23 Selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition des commandes. Les délais de livraison annoncés sur le site jolimug sont des dates estimées de livraison par les transporteurs et non garanties. Votre colis peut donc subir un retard de livraison de la part des transporteurs. Pour autant, aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de retard de livraison.